Des vacances au musée !

Du 20 décembre au 30 décembre

Le musée des Beaux-arts et de la Dentelle vous propose une programmation plus riche au moment des vacances scolaires, avec de nouveaux rendez-vous chaque jour et pour tous ! Visites, ateliers, pour les petits, les grands, en famille… Au musée, il se passe quelque chose chaque jour pendant les vacances !

A l’occasion de l’exposition Joyaux du bouddhisme cambodgien les vacances de Noël se mettent aussi à l’heure cambodgienne !

Pour mieux appréhender le spectacle Le Râmâyana de la compagnie Jeux de Vilains qui se jouera à l'auditorium le vendredi 23 décembre à 15h, le musée invite Aline Bardet, médiatrice culturelle pour la compagnie, à proposer des ateliers autour du théâtre d’ombres et de l’histoire du Râmâyana du mercredi 21 au vendredi 23 décembre. La deuxième semaine des vacances, la programmation Des vacances au musée reprend son rythme habituel. Pour avoir le programme complet en un coup d'œil, cliquez ici.

Renseignements et inscriptions au 02 33 32 40 07 ou par mail à musee@cu-alencon.fr